Seal Rocks

Ce week-end là, on voulait profiter de vivre dans une bicoque en pleine nature pendant 4 jours. On voulait se retrouver juste nous 3, dans notre bulle, ouvrir un livre ou deux, écouter le silence et se laisser porter …

Ce week-end là, on a écouté de la musique classique, équeuté des haricots; fait des pancakes et mangé des chocolats. De plages en plages, de lacs en lacs, on n’a pas vraiment tenu en place finalement. Et ce n’était sans compter sur la coopération du ptit koalou qui ne nous a permis de nous reposer puisque c’était le début d’une longue série de nuits blanches mais ça, c’est une autre histoire. Tout est rentré dans l’ordre bien heureusement.

Même si nos plans ont été compromis (c’était plutôt mission trouver le centre médical dans la pampa ouvert un dimanche de Pâques si vous voyez le genre!), on a goûté à ce petit coin secret avec l’envie d’y retourner.

Ce village de pêcheurs est à environ 4h au nord de Sydney en voiture dans un lieu sauvage et non bétonné dans la région des Great Lakes. Qu’en dites-vous ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Notre bicoque

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

avec vue sur le lac

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Que c’est beau l’Australie…et on en a encore tellement à découvrir et voir!

A bientôt ! xxx

Publicités