Freeeezzziiing

Petit point météo (ça faisait longtemps) : c’est le plein hiver en Australie et qui dit hiver dit temps sec, froid et ensoleillé à Sydney. Bon…froid tout est relatif car en plein soleil, on note en moyenne une vingtaine de degrés vers midi. Mais quand même, on gèle surtout le matin et le soir! Toujours le même problème : bâtiments mal isolés, pas de chauffage, brise glaciale …oui oui on peut se plaindre !

Attention cela va sûrement changer les prochains jours car une vague de froid polaire, au sens littéral du terme, s’agissant de poussées d’air de l’Antarctique va nous envelopper les trois prochains jours. Ça passe même aux infos pour vous dire ! (Bon après le sport quand même).

image

Heureusement moi j’ai mon petit pot-de-colle koala pour me tenir chaud, équipé jusqu’aux pieds contre le froid.

Je suis désolée pour lui…mais en tant qu’à moitié Aussie, il doit porter les fameuses Uggs.
Mais en mini ce n’est pas troooop cute?!

Ps: si ça intéresse certain(e)s pour des petits pieds (0-6, 6-12 ou 12-18 mois) je peux faire un colis groupé – petits prix pour des authentiques Uggs australiennes fourrées en laine bien douillette.

Bon week-end/pont du 14 Juillet !

Bisous frais

